пятница, 20 июля 2012 г.

La statistique des quartiers de Paris du point de vue de leur vente aux clients (La partie 1)


Info touristique

Paris - en vérité la ville des contrastes : il y a ici des régions calmes et bruyantes, élitaires et démocratiques. Très souvent les sociétés expédient le voyageur non à "ce" quartier. Finalement du voyage le client revient par le mécontent... Nous proposons la caractéristique brève des quartiers parisiens du point de vue de leur vente aux touristes

Paris - en vérité la ville des contrastes : il y a ici des régions calmes et bruyantes, élitaires et démocratiques. Très souvent les sociétés expédient le voyageur non à "ce" quartier. Finalement du voyage le client revient par le mécontent... Nous proposons la caractéristique brève des quartiers parisiens du point de vue de leur vente aux touristes.

Les Champs Elysés

L'avenue la plus célèbre non seulement en France, mais aussi dans le monde. Comme chantait justement Djo Dassen, sur les Champs Elysés il y a tout. Excepté les champs eux-mêmes. La multitude de magasins, le cinéma, les théâtres, les music-halls, les cirques, le café et les restaurants, les pavillons, les fontaines, les lanternes de bronze, les hôtels particuliers élégants... À total, pratiquement tout que peut se trouver en principe dans la rue. C'est pourquoi à XIX siècle le public le plus à la mode de Paris a passé sur les Champs Elysés de Grands boulevards, où battait jusqu'à cela le pouls de la vie de la capitale. De sorte que par celui qui vient à Paris pour la première fois et a l'intention de passer dans la ville quelques jours, se trouve s'arrêter notamment en cette région. Particulièrement il plaira à ces touristes, qui aiment le passe-temps actif : est toujours bruyant ici, est populeux, clair (particulièrement les soirs), кафешки travaillent jusque tard dans la nuit, il y a une possibilité de casser une croûte même à quatre heures du matin. En plus les Champs Elysés - la seule place à Paris, où les taxis s'arrêtent selon le battement de la main (dans d'autres places du taxi viennent seulement à l'appel ou attendent les clients sur les stationnements). C'est très confortable pour les touristes individuels, qui à n'importe quel moment peuvent partir facilement pour une autre partie de la ville.

Ne se trouve pas cependant établir à ce quartier ces voyageurs, qui sont venus à Paris pour 2-3 jours et ont l'intention de passer la grande partie du temps dans les musées ou en examinant les curiosités. Ils resteront sont mécontents sans faute par le voyage. Les Champs Elysés se trouvent relativement loin de telles curiosités principales, comme le Louvre, le musée d'orse, je Notr-donnerai, le Grand d'Espagne l'Opéra. Particulièrement cette partie de l'avenue, qui est disposée plus près vers l'Arc de triomphe. À pied tu n'arriveras pas d'ici, de sorte qu'au touriste il faut constamment aller en métro. Ne se trouve pas proposer ce quartier au public solide, puisqu'elle, probablement, est fortement désappointée : pour les dernières vingt années les Champs Elysés ont perdu le chic ancien et font tomber sur la rue-devanture avec de nombreux fast-food, les bureaux et les panneaux publicitaires. En plus le soir est assez sale ici. Ce quartier et celui qui aime le silence et le repos ne s'approche pas : Sur les Champs Elysés la vie ne s'apaise pas même durant la nuit, de sorte que sur le rêve tranquille profond on peut ne pas compter.

Комментариев нет:

Отправить комментарий