Le quartier Mare
Peu de gens des touristes venant à Paris, ignore les magasins locaux. Pour ceux qui veut acheter quelque chose non ordinaire pour l'argent acceptable le plus intéressant sous ce rapport Mare est possible seulement dans le quartier. Notamment on concentre ici les magasins, où on vend les modèles d'auteur (les robes et les costumes dans uns-deux exemplaires) pour l'argent assez accessible. Dans ce quartier beaucoup de magasins de bijouterie, où on expose les chaînes non banales d'or, а les travaux originaux d'auteur (dans l'exemplaire unique). Ceux qui tâche d'une manière originale de s'habiller, restent dans le ravissement des achats faits ici.
Cependant Mare est intéressant non seulement cela. Lui-même le quartier très extraordinaire. S'est gardée Ici l'architecture du vieux Paris. Autrefois la ville était белокаменным que faisait à ses semblable aux villes italiennes. L'architecte infatigable le baron Ossman a reconstruit beaucoup la ville, et une grande quantité d'hôtels particuliers blancs était démolie. Le quartier de Mare resta par extraordinaire intact. Est géographique le quartier se trouve à côté de ces places, qui se sont trouvées en temps et lieu dans le champ visuel du baron. C'est pourquoi c'est aujourd'hui le quartier plus extraordinaire sous la relation architecturale de Paris. Les rues, où se sont gardés d'anciens hôtels particuliers, - la place préférée des promenades à pied des Parisiens et les étrangers. Particulièrement de ceux qui au moins comprennent un peu dans l'architecture, les clubs intellectuels visitent et lisent les livres sages. Notamment tels touristes se trouve établir à Mare.
La région des Seines-Jermen-de Pre
À Paris il y a encore un quartier pour les touristes avancés. C'est des Seines-Jermen-De Pre, une des places les plus saturées des associations culturelles en Europe. À 40-50 ce quartier était la capitale philosophique du monde. Notamment on écrivait ici plusieurs oeuvres de la littérature anglaise, française et américaine Ce XX s., qui connaît et aime l'oeuvre de Jean-Paul Sartra, Al'bera Kamju, Antouana де Saint-Exupéry, Khemingoueya, Folknera, seront dans le ravissement de ce quartier. Les noms des rues, les cafés, les restaurants les transféreront à ce temps ancien.
Si étrange que, la partie principale des touristes, qui s'arrêtent ici, les Américains font. À vrai dire, les Américains très érudits. Notamment ils donnent ici le ton. C'est pourquoi c'est une assez chère région (le numéro à l'hôtel se trouve pour deux personnes $140, le plat dans le café se trouve en moyenne $30). De sorte que peu de gens des Russes préférera s'arrêter ici.
Комментариев нет:
Отправить комментарий