пятница, 20 июля 2012 г.

La statistique des quartiers de Paris du point de vue de leur vente aux clients (La partie 3)


La région de la Bastille

Ce quartier est peu connu russe au public. Plusieurs avaient un cliché de la région pauvre criminelle. Cependant cela pas tout à fait ainsi. En général, poursuivre à Paris de vieux mythes - la dernière affaire. Paris est intéressant en plusieurs cas justement puisque change constamment : uns quartiers s'enrichissent, les autres s'appauvrissent, sur autrefois les ruelles calmes de certaines régions commence à bouillonner la vie de nuit et vice versa. Ainsi, à l'époque de Bal'zaka Paris vivait à de Grands boulevards. Ensuite les boulevards "sont morts" et ont rendu l'initiative aux Champs Elysés. Quand une principale avenue de la ville s'est transformée en rue-devanture, le centre de la vie s'est déplacé au quartier Latin. Pendant l'occupation allemande la place des rencontres principales et les événements était la région des Seines-Jermen-de Pre. De nos jours la région la plus animée de Paris - la Bastille.

Notamment passe ici la vie de nuit de la ville. Boivent Ici, dansent et s'amusent toute l'année les jours напролет.

La Bastille et dans les années d'avant-guerre était célèbre par les salles de danse, auxquelles passaient les bals nationaux. À la fin des années 80 XX s. la Bastille est entrée de nouveau dans la mode. C'est pourquoi notamment ici la plus grande quantité de discothèques, les night-clubs (l'entrée coûte 60-100 francs, les boissons - 30-75 francs), les bars, les restaurants (la cuisine japonaise, chinoise espagnole). Cette année de la plus grande demande se servent les institutions cubaines divertissantes (maintenant en France cet une des directions les plus vendues touristiques), c'est pourquoi souhaitant s'amuser sur cubain des manières doivent au préalable réserver la petite table. Malgré la vie active de nuit, qui passe ici, c'est la région tout à fait convenable.

La jeunesse et les touristes, préférant conduire le mode de vie de nuit, se trouve établir notamment dans ce quartier. En autres régions sera ennuyeusement. En plus il très bon marché est accessible à plusieurs (la chambre pour deux personnes se trouve environ $70 en une nuit). Si ici la jeunesse avancée préfère s'amuser, faire bon marché, mais les achats originaux elle part pour la région de Mare voisine.


Le quartier latin

On peut recommander ce quartier à tout du plus petit au plus grand. C'est une des vieilles régions les plus de Paris et, peut-être, le plus préféré par les touristes le quartier. Ici gaiement, bruyamment, пестро et est très démocratique. Nulle part dans une autre place tu ne rencontreras pas une telle quantité d'étudiants et  de la foule des touristes. Ici se sent également confortablement un riche public respectable, et la jeunesse avec le budget limité. Cela s'exprime par ce que dans le quartier Latin il y a beaucoup de comme cher (le déjeuner se trouve de $20), et les restaurants bon marché (le 7$-8). Ici il n'y a pas en général de problèmes dîner ou souper, а le public, en dehors de la dépendance du niveau de l'institution, élevé et agréable.

S'étant arrêté dans ce quartier, on peut ne nulle part aller. Notamment on concentre ici plusieurs curiosités les plus connues de la ville : la Sorbonne, le jardin De Luxembourg, le boulevard la Dignité-Michel (la rue la plus touristique de Paris), d'où par la main la taille jusqu'à l'île je (Notr-donnerai) le Tamis. Ici, à la différence de la 16-ème circonscription et la région de la tour d'Eiffel, on peut s'amuser et aux heures de nuit. Cependant non partout, а au boulevard la Dignité-Michel, où il y a beaucoup de café, les bars et les restaurants, ainsi que dans la rue de piéton Mouffetard célèbre par d'anciennes enseignes, les passages, les petites cours intérieures, les restaurants minuscules et les musiciens de rue.

À vrai dire, dans le quartier Latin très peu d'hôtels bon marché. À certains d'eux il est pratiquement impossible de trouver la pièce libre, les autres - sincèrement mauvais. Les hôtels deux étoiles disposés dans le quartier Latin, en général, usé, vieux. Les numéros à eux de petites dimensions, le papier peint frotté, dans les couloirs il y a une odeur peu agréable. Les mêmes hôtels, que se sont habitués les touristes russes assez chers (la nuit dans la chambre pour deux personnes de l'hôtel trois étoiles se trouve plus de $150).

Комментариев нет:

Отправить комментарий